Cuillères

Cuillères

Cuillères pour les bébés

Cam Cam Copenhagen a conçu un set de cuillères pour le repas des bébés. La cuillère à soupe a une poignée ergonomique conçue pour s'adapter à la main de l'enfant. Les cuillères bébé sont disponibles dans des couleurs et des motifs doux et apaisants. Les cuillères sont fabriquées en silicone de qualité alimentaire, qui est le matériau le plus doux et le plus sûr que vous puissiez essayer. La silicone est un matériau stérile et non allergène, idéal pour le contact alimentaire. Lorsque votre bébé aura environ 6 mois, il commencera à manger des aliments solides comme de la bouillie. Il commencera à vouloir participer au repas , c'est pourquoi le jeu de cuillères est vendu en deux exemplaires : un pour l'adulte et un pour le bébé.

Lavez les cuillères pour bébé au lave-vaisselle

Les cuillères pour bébé en silicone alimentaire sont très faciles à nettoyer, que ce soit à la main ou au lave-vaisselle. Dans le reste de notre sélection d'accessoires pour l'heure repas , vous trouverez des bols, des  assiettes, des sets de table, et des bavoirségalement fabriqués en silicone alimentaire. Nos accessoires repas , comme les cuillères pour bébé, sont destinées à inviter le bébé à participer à l'heure du repas. En utilisant une cuillère pour bébé, le bébé améliorera également sa motricité fine et ses compétences sociales. Les cuillères bébé sont un excellent outil pour aider le bébé à développer sa capacité à évaluer les distances.

 

Les ustensiles pour bébé de Cam Cam Copenhagen sont exempts de produits chimiques nocifs

Tout comme le reste des produits de Cam Cam Copenhagen, nos cuillères pour bébé sont exempt de produits chimiques nocifs. Le silicone de qualité alimentaire vous permet de ne pas craindre que votre enfant avale des produits chimiques toxiques en mangeant. Le silicone de qualité alimentaire est un matériau non toxique et inodore qui ne contient pas de produits chimiques nocifs tels que le BPA, le latex, le plomb et les phtalates. En outre, il est respectueux de l'environnement, biodégradable et adapté à une utilisation à long terme en raison de sa grande durabilité.

La philosophie de Cam Cam Copenhagen

Parmi les mots-clés de Cam Cam Copenhagen, vous trouverez durabilité, longévité, qualité et créativité. Ces mots-clés influencent chaque étape, du design aux matériaux, en passant par la production, etc. Dans notre univers, vous trouverez des matériaux comme le silicone de qualité alimentaire, le bois certifié FSC, le coton biologique certifié GOTS, le polyester standard Oeko-tex, le caoutchouc naturel, l'herbe de mer, etc. Pour en savoir plus sur nos matériaux et nos certifications, cliquez ici.

Spoons

Save30%
Coming soon

Spoons

Spoons for babies

Cam Cam Copenhagen has designed a set of baby spoons for feeding babies. The baby spoons have an ergonomic handle designed to fit a child's hand. The baby spoons are available in soft and calming colours and designs. The baby spoons are made in food-grade silicone, which is the softest and safest material you will ever try. Silicone is an allergy-friendly and sterile material, ideal for food contact. When your baby is around 6 months old, they will start eating solid food like porridge. They will begin to be interested in participating in feeding time, which is why the spoon set comes in two: one for the adult and one for the baby.

Wash the baby spoons in the dishwasher

The baby spoons in food-grade silicone are very easy to clean, either by hand or in the dishwasher. In the rest of our selection of accessories for feeding time, you will find bowls, platesplacemats, and bibs, also made in food-grade silicone. Our feeding accessories like baby spoons are meant to invite the baby to participate in mealtime. By using a baby spoon, the baby will also improve their fine motor skills and social skills. Baby spoons are a great tool to help the baby develop their ability to judge distance as well.

 

Cam Cam Copenhagen's baby utensils free of harmful chemicals

Just like the rest of Cam Cam Copenhagen's products, our baby spoons are free of harmful chemicals. The food-grade silicone ensures that you do not have to worry about your child swallowing toxic chemicals while eating. Food-grade silicone is a non-toxic, odourless material containing no harmful chemicals such as BPA, latex, lead, and phthalates. And besides that, it is environmentally friendly, biodegradable, and appropriate for long-term use due to its high durability.

Cam Cam Copenhagen's philosophy

Among Cam Cam Copenhagen's keywords, you will find sustainability, longevity, quality, and creativity. These keywords influence every step from design, materials, production and so on. In our universe, you will find materials like food-grade Silicone, FSC-certified wood, GOTS-certified organic cotton, Oeko-tex standard polyester, natural rubber, seagrass, etc. Learn more about our materials and certifications here.