Cadeaux 5+ ans

Économisez30%
Économisez70%
Économisez40%
Ciel de lit - GOTS Pétrole

€113.00 €67.80

Économisez30%
Économisez60%
Tapis de jeu - OCS Fiori

€80.00 €32.00

Économisez50%
Économisez40%
Économisez30%
Guirlande, Sailboats - OCS

€36.00 €25.20

Économisez60%
Économisez60%
Économisez50%
Économisez50%
Économisez50%
Économisez30%
Bientôt disponible
Économisez30%
Économisez25%
Économisez40%

Cadeaux pour enfant de 5+ ans

L'univers de Cam Cam Copenhagen invite les bébés et les tout-petits à l'aventure. Nous proposons des produits magnifiques et durables pour les bébés et les jeunes enfants. Nos designs et matériaux sont intemporels et de la meilleure qualité, et peuvent être utilisés par les bébés et les jeunes enfants pendant de nombreuses années, sur plusieurs générations. Tous nos jouets et nos équipements sont entièrement sûrs et exempts de produits chimiques nocifs. Nous utilisons des matériaux organiques, naturels et sûrs. Nous utilisons principalement du coton 100% biologique, du bois, du caoutchouc naturel et du silicone de qualité alimentaire. Trouver le cadeau idéal pour un enfant de 5 ans peut être difficile, mais nous vous avons facilité la tâche. Tout d'abord, tout dépend du type de cadeau que vous recherchez... des jouets stimulants, des cadeaux pratiques, pour l'heure du coucher, des accessoires pour la chambre d'enfant, des décorationsou , du mobilier pour la crèche, etc.

Décoration de la chambre d'enfant

Les enfants dès l'âge de 5 ans passent beaucoup de temps dans leur chambre. Dans leur chambre d'enfant, ils peuvent jouer avec leur jouets, leurs frères et sœurs, leurs amis et se développer en tant que petits êtres humains. Acheter un cadeau qu'ils pourront utiliser dans leur chambre d'enfant est donc une très bonne idée. Il est essentiel de décorer une chambre d'enfant sûre, belle et inspirante pour que le jeune enfant s'y sente en confiance et en sécurité. 

Un cadeau pour jouer et apprendre

Les jouets en bois et jouets d'activité comme des boules de coton souples invitent le tout-petit à jouer et à développer ses compétences sociales. À l'âge de cinq ans, un tout-petit appréciera un une cuisine pour enfant pour participer à des jeux de rôle avec ses frères et sœurs, ses parents ou ses amis. La cuisine de jeu peut être utilisée aussi bien pour jouer seul qu'avec d'autres. Les accessoires pour les poupées sont également un merveilleux cadeau pour un jeune enfant de plus de cinq ans. En jouant avec une poupée et des accessoires de poupée , ils renforceront leur motricité fine, feront évoluer leur langage et stimuleront leurs émotions.

Cadeaux pour l'école

Les enfants à l'âge de cinq ans sont souvent inscrits dans une école maternelle et utiliseront une trousse à crayons, un sac à dos et autres accessoires pour l'école. L'achat d'un bel ensemble aux imprimés et couleurs assortis constituera un cadeau merveilleux et personnel pour un enfant de 5 ans.

Rangements pour la chambre d'enfant

À l'âge de cinq ans, les tout-petits passent beaucoup de temps dans leur chambre d'enfant, et il est bon de garder la chambre d'enfant organisée, afin que les tout-petits se sentent en confiance et en sécurité lorsqu'ils jouent. Si tous leurs jouets favoris ne sont pas organisés de manière pratique, ils peuvent perdre leurs repères et ne pas se sentir en sécurité lorsqu'ils jouent dans leur chambre. Offrir au jeune enfant du mobilier avec des espaces de rangement ou des boîtes pour ranger les jouets est une bonne idée. En offrant aux tout-petits la possibilité d'accéder à ces rangements , vous leur apprendrez également à ranger leur chambre et à être organisés.

Gifts 5+ Years

Save25%
Save25%
Coming soon Save75%
Belly Basket - Burgundy

€27.00 €6.75

Coming soon Save50%
Save50%
Coming soon Save60%
Save35%
Save40%
Save30%
Save20%
Bed Canopy - GOTS Creme White

€101.00 €80.80

Save40%
Playmat - OCS Caramel

€80.50 €48.30

Coming soon Save50%
Save25%
Save50%
Mini Dresser - FSC Fiori

€44.00 €22.00

Save30%
Save20%
Save30%
Flags - GOTS Print Petrol Mix

€24.90 €17.43

Save30%
Cushion, Round - OCS Fiori

€36.00 €25.20

Save25%
Playmat - OCS Caramel Leaves

€80.50 €60.37

Save25%
Doll's Bedding - GOTS Fiori

€26.50 €19.87

Save30%

Gifts for kids 5+ Years

Cam Cam Copenhagen's universe invites babies and toddlers on an adventure. We offer beautiful and sustainable products for babies and toddlers. Our designs and materials are timeless and in the best quality and can be used by babies and toddlers for many years across generations. All of our toys and equipment are entirely safe and free from harmful chemicals. We use organic, natural, and safe materials. We primarily use 100% organic cotton, wood, natural rubber, and food-grade silicone. Finding the perfect gift for a 5-year-old can be difficult, but we have made it easy for you. First of all, it depends on what kind of gift you're looking for – stimulating toys, practical gifts, bedtime, accessories for daycare, interior, or furniture for the nursery, etc. 

Decorating the nursery

Kids at the age above 5 years old will spend a lot of time in their nursery. In their nursery, they can play with their toys, their siblings, their friends and develop as little human beings. Buying a gift they can use in their nursery is, therefore, a very good idea. Decorating a safe, beautiful and inspiring nursery for the toddler to feel confident and secure playing in is essential. 

A gift for playing and learning

Wooden toys and active toys like soft cotton balls invite the toddler to play and develop their social skills. At the age of five, a toddler will enjoy a play kitchen to participate in role-playing with their siblings, parents or friends. The play kitchen can both be used for playtime alone and with others. Accessories for the dolls are also a wonderful gift for a toddler above the age of five. While playing with a doll and doll accessories, they will strengthen their fine motor skills, evolve their language, and stimulate emotions.

Gifts for school

Kids at the age of five are often enrolled in preschool and will use pencil cases, backpacks and other accessories for school. Buying a beautiful set in matching prints and colours will make a wonderful and personal gift for a 5-year-old. 

Storage for the nursery

At the age of five, a toddler will spend a lot of time in their nursery, and it is a good idea to keep the nursery organized, so the toddler feels confident and secure while they are playing. If all of their favourite toys aren't organized in a manageable way, they can lose their overview and be insecure about playing in their room. Gifting the toddler furniture with storage space or boxes to store toys is a good idea. Providing the toddler with storage opportunities will also teach them to clean up their room and be organized.