Couvertures

Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Économisez40%
Couverture douce - OCS Aurora

€60.00 €36.00

Économisez30%
Bientôt disponible
Économisez50%
Bientôt disponible
Bientôt disponible

Couverture biologique pour bébé

 

Couverture pour bébé minimaliste et classique en 100% coton biologique

Chez Cam Cam Copenhagen, nous savons combien les premières années de la vie de votre enfant sont importantes. Votre petit bébé rencontre le grand monde pour la première fois, et c'est pourquoi les vêtements, Jouets, Coussins et Couvertures doivent être doux et sûrs à utiliser. C'est une partie essentielle de la phase de conception et du développement de tous nos produits. Nous avons conçu nos produits certifiés GOTS Couvertures dans la plus douce des matières 100% coton, que ce soit en mousseline, en tricot ou en tissu rembourré, qui sont parfaits pour les câlins, comme un doux Maxi Lange dans la poussette, le lit bébé ou le siège auto.

La mousseline et le tricot Couvertures sont parfaits pour être emportés sur le site Sortie comme couverture légère, douce et respirante, à l'heure de la sieste ou des câlins lors de visites à des amis ou à la famille, ainsi qu'en vacances. La couverture matelassée est un peu plus épaisse, et très bonne pour garder la chaleur, ou elle peut être étalée sur le sol ou l'herbe comme un substrat délicat et doux pour le jeu ou un pique-nique dans le forest. 

 

Nos bébés Couvertures sont produits dans le coton le plus doux. La couverture pour bébé est conçue dans des couleurs neutres et toniques ainsi que dans notre imprimé ludique et unique Cam Cam Copenhagen. Notre imprimé s'inspire de la nature, de l'art et de la culture, ce qui devrait éveiller la curiosité de votre bébé et stimuler ses sens. Vous pouvez trouver tous nos imprimés ici

 

Décorez la chambre de l'enfant avec nos délicates mousselines, nos tricots ou nos matelassures biologiques pour bébé. Couvertures

L'univers poétique et aventureux de Cam Cam Copenhagen propose une large sélection de produits dont votre bébé a besoin au cours de ses premières années. Nos mousselines et tricots Couvertures conviennent comme Maxi Langes pour la promenade en poussette, tandis que notre bébé rembourré Couvertures peut être utilisé comme un substrat doux pour jouer sur le sol ou comme une couche de chaleur supplémentaire dans la poussette. Le bébé Couvertures peut également être utilisé pour des coins douillets dans la chambre de l'enfant, pour des moments douillets remplis de sécurité et d'intimité. Créez un coin douillet avec une couverture pour bébé et notre ciel de lit et tapis de jeu. Les possibilités sont infinies avec notre délicat bébé Couvertures. 

 

Équipement durable pour les bébés

Notre site Couvertures, qu'il s'agisse de la couverture en mousseline en tissu respirant à 4 couches, de la couverture en tricot au délicat motif de festons ou du léger rembourrage Couverture douce, est fabriqué en coton certifié GOTS, ce qui signifie que les matériaux sont récoltés et produits de manière durable et dans des conditions responsables. 

L'industrie textile est une industrie qui a une grande responsabilité en matière de production. Nous prenons notre responsabilité très au sérieux, c'est pourquoi les produits de Cam Cam Copenhagen sont certifiés par les normes suivantes, qui font autorité au niveau mondial : GOTS, FSC et OCS. Vous pouvez en savoir plus sur nos certificats ici

 

Couverture pour bébé sans produits chimiques nocifs

Tous les enfants devraient avoir accès à des produits confortables et sûrs, en grandissant. La couverture pour bébé est fabriquée en coton certifié GOTS, de sorte que votre bébé peut jouer, dormir, faire des câlins, etc. en toute sécurité avec elle, sans que vous ayez à vous inquiéter. En plus de tous nos certificats, nous n'utilisons que des matériaux sûrs pour nos produits. Il s'agit de matériaux tels que le coton biologique, le caoutchouc naturel pur et d'autres produits chimiques non nocifs comme le silicone de qualité alimentaire, qui est un matériau non toxique, neutre en goût et en odeur, utilisé par exemple pour nos produits Cuillères, Assiettes et Bols

BLANKETS

Save30%
Alpaca Knit Throw - Natural

€133.00 €93.10

Save30%
Alpaca Knit Throw - Almond

€133.00 €93.10

Save30%
Save30%
Patchwork Quilt - OCS Mix Rose

€80.00 €56.00

Save40%
Save40%
Soft blanket - OCS Aurora

€60.00 €36.00

Save30%
Save40%
Save25%
Save30%
Save30%
Coming soon

Organic baby blanket

 

Minimalistic and classical baby blanket in 100% organic cotton

At Cam Cam Copenhagen we know how important the first years of your child’s life are. Your little baby meets the big world for the first time, and therefore clothes, toys, cushions and blankets have to be soft and safe to use. This is an essential part of the design phase and the development of all our products. We have designed our GOTS-certified baby blankets in the softest, 100% cotton both in muslin, knit and padded, which are perfect for cuddling, as a soft swaddle in the stroller, cot or the car seat.

The muslin and knit blankets are perfect to bring on the go as a light, soft and breathable blanket, when it is time for napping or cuddling while visiting friends or family, as well as on vacation. The padded blanket is a bit thicker, and very good to keep warmth in, or it can be spread out on the floor or grass as a delicate, soft substrate for play or a picnic in the forest. 

 

Our baby blankets are produced in the softest cotton. The baby blanket is designed in toned down and neutral colours as well as in our playful and unique Cam Cam Copenhagen print. Our print is made with inspiration from nature, art and culture, which should arouse your baby’s curiosity and stimulate its senses. You can find all our prints here

 

Decorate the child’s room with our delicate and organic muslin, knitted or padded baby blankets

Cam Cam Copenhagen’s poetic and adventurous universe has a wide selection of products, which your baby needs in the first years. Our muslin and knitted blankets are suitable as swaddles for the stroller ride, while our padded baby blankets can be used as a soft substrate for playing on the floor or as an extra layer of warmth in the stroller. The baby blankets can also be used for cozy nooks in the child’s room, for cozy moments filled with safety and intimacy. Create a cozy nook with a baby blanket and our bed canopy and playmat. The opportunities are endless with our delicate baby blankets. 

 

Sustainable baby’s equipment

Our blankets, whether it is the muslin blanket in 4-layer breathable material, our knitted blanket in a delicate scallop pattern or the light padded soft blanket, are all made from GOTS-certified cotton, which means the materials are harvested and produced in a sustainable way and under responsible conditions. 

The textile industry is an industry, with a big responsibility, when it comes to production. We take our responsibility very seriously, which is why Cam Cam Copenhagen’s products are certified by the following, globally leading standards: GOTS, FSC and OCS. You can learn more about our certificates here

 

Baby blanket without harmful chemicals

All children should have access to comfortable and safe products, growing up. The baby blanket is made from GOTS-certified cotton, so your baby safely can play, sleep, cuddle etc. with it, without you having to worry. Besides all our certificates we only use safe materials for our products. These are materials such as tree and 100% organic cotton, pure natural rubber and other non-harmful chemicals like food grade silicone, which is a non-toxic, taste- and odor neutral material, which for instance is used for our spoons, plates and bowls