Serviettes de bain

Serviettes de bain biologique pour bébé

Cam Cam Copenhagen a créé les plus douces des serviettes de bain pour bébés en coton 100% biologique. Vous pouvez assortir la serviette de bain à certains de nos autres accessoires pour le bain. Assortissez la serviette de bain organique avec votrelingette, gant de toiletteou peignoir de bain Cam Cam favori . Dans notre collection de bain, nous avons également des jouets de bain en caoutchouc d'hévéa 100% naturel. Découvrez tous nos accessoires de bain ici.

Serviette de bain pour bébé douce et biologique 

Nous avons conçu une serviette de bain biologique douce et épaisse. Le drap de bain biologique est parfaite pour votre famille, que vous ayez un bébé, tout-petit, ou un enfant plus grand. La serviette de bain est fabriquée en coton 100% biologique certifié GOTS et tissée selon le motif iconique des vagues Cam Cam. Le motif à vagues Cam Cam permet aux serviettes de bain de sécher rapidement. La serviette de bain est disponible dans une variété de couleurs neutres et apaisantes et possède une jolie petite capuche avec des oreilles d'ours. Grâce à cette caractéristique, la serviette de bain est parfaite pour les câlins et les rapprochements après le bain. 

 

Faites de l'heure du bain un moment spécial avec nos serviettes de bain pour enfant

Pendant le bain, les sens du bébé sont sollicités et l'heure du bain est importante pour son développement cognitif et émotionnel. Il sent l'eau chaude sur sa peau, et la sensation de l'eau chaude est à la fois relaxante et apaisante. Cet effet apaisant et calmant fait du bain l'activité idéale avant le coucher. L'heure du bain est également l'activité idéale pour donner à votre bébé un toucher affectueux, laver et frotter sa peau, et le réconforter. L'heure du bain permet également de stimuler les capacités motrices, le suivi visuel et la coordination œil-main du bébé. Le bébé peut barboter dans l'eau, jouer et apprendre en regardant les jouets de bain et les tasses, etc., flotter vers le haut. Les éponges sont également un excellent article à utiliser pendant que votre bébé prend son bain, car elles sont parfaites pour que le bébé apprenne à presser l'eau de l'éponge et renforce sa prise. Après le bain, utilisez notre douce serviette de bain pour câliner votre bébé. Le serviette de bain est parfaite pour créer des liens entre le bébé et ses parents avant le coucher.

 

Serviettes de bain pour bébé biologiques sans produits chimiques nocifs

Comme le reste des produits de Cam Cam Copenhagen, toutes nos serviettes de bain sont entièrement sûres à utiliser sur la peau sensible et douce de votre bébé. La serviette de bain pour bébé est certifiée GOTS, ce qui garantit qu'elle est fabriquée à partir de coton biologique entièrement cultivé sans utilisation d'engrais, de pesticides et de produits chimiques artificiels. GOTS veille également à ce que les produits répondent à des exigences de qualité strictes. Cela signifie que la serviette de bain conserve sa forme, sa texture et sa douceur d'origine au fil du temps et des utilisations. La durabilité à long terme d'un produit est l'un des facteurs les plus essentiels en matière de durabilité. Parmi les mots-clés de Cam Cam Copenhagen figurent la durabilité et la longévité. Nous créons des produits qui peuvent être utilisés pendant de nombreuses années, tant au niveau des matériaux que du design. Vous pouvez en savoir plus sur notre philosophie et nos certifications ici.

Towels

Save30%
Save40%
Save30%

Organic baby towels

Cam Cam Copenhagen has created the softest baby towels in 100% organic cotton. You can match the towel with some of our other bath time accessories. Match the organic towel with your favourite Cam Cam washing cloth, washing glove, or bathrobe. In our bath collection, we also have bath toys made of 100% natural Hevea rubber. Explore all of our bath accessories here.

Soft organic baby towel 

We have designed a soft and thick organic towel. The organic towel is perfect for your family, whether you have a baby, a toddler, or a bigger child. The towel is made of 100% GOTS-certified organic cotton and woven in the iconic Cam Cam wave pattern. The Cam Cam wave pattern makes the towel fast-drying. The towel comes in a variety of neutral and calming colours and has a cute little hood with bear ears. This feature makes the towel perfect for cuddling and bonding after bath time. 

 

Make bath time special with our organic kids towel

During bath time, the baby's senses are engaged, and bath time is important for the baby's cognitive and emotional development. They sense the warm water on their skin, and the feeling of the warm water is both relaxing and calming. The soothing and calming effect makes bath time the perfect activity before bedtime. Bath time is also the ideal activity to give your baby a loving touch, wash and rub their skin, and provide comfort. The baby will also stimulate motor skills, visual tracking, and hand-eye coordination during bath time. The baby can splash around in the water, play and learn by seeing bath toys and cups etc., float up. Sponges are also a great item to use while your baby is bathing since they are perfect for the baby to learn to squeeze water from the sponge and strengthen their grip. After bath time, use our soft towel to cuddle your baby. The towel is perfect for some baby-parent bonding before bedtime.

 

Organic baby towel free from harmful chemicals

Like the rest of Cam Cam Copenhagen's products, all of our towels are entirely safe to use on your baby's sensitive and soft skin. The baby towel is GOTS-certified, which guarantees that it is made from organic cotton completely grown without the use of artificial fertilizers, pesticides and pesticides. GOTS also ensures that the products live up to strict quality requirements. This means that the towel retains its original shape, texture, and softness over time and use. The long-term durability of a product is one of the most essential factors when it comes to sustainability. Some of Cam Cam Copenhagen's keywords include sustainability and longevity. We create products that can be used for many years – both in materials and in design. You can learn more about our philosophy and our certifications here