Jouets pour le bain

Jouets pour le bain

Cam Cam Copenhagen a créé de jolis jouets de bain en hévéa naturel. Les jouets de bain stimuleront et amuseront votre bébé ainsi que votre tout-petit. Les jouets pour le bain ont des formes et des couleurs stimulantes, et il sont parfaits pour distraire et amuser le bébé pendant que vous le lavez. Les différentes formes et textures rendent les jouets de bain attrayants pour les petites mains de votre bébé et stimulent les sens visuels et tactiles de l'enfant. L'utilisation de jouets pendant le bain de votre enfant est également une excellente occasion de mettre en œuvre la narration, l'apprentissage et la créativité pendant l'heure du bain.

L'heure du bain et jouets de bain

Pendant le bain, les sens du bébé sont stimulés et sollicités, et l'heure du bain est importante pour le développement cognitif et émotionnel du bébé. Le bébé se détend et sent l'eau chaude sur sa peau délicate. L'effet apaisant et calmant du bain en fait l'activité idéale avant le coucher, mais le bain est aussi un moment d'apprentissage et de jeu. Avec un jouet de bain en caoutchouc, le bébé peut stimuler ses capacités motrices, son suivi visuel et sa coordination œil-main. Le bébé peut jouer et apprendre en poussant les jouets pour le bain  vers le bas et en les voyant remonter à la surface, etc.

Le bain avant le coucher

Après avoir joué avec le bain Jouets et recueilli toutes les impressions, le bébé est chaud, détendu et prêt pour le coucher. L'expérience stimulante combinée à l'effet apaisant et calmant fait du bain l'activité parfaite avant le coucher. Trouvez votre nouveau favori peignoir de bain pour câliner votre bébé après le bain. 

 

Jouets pur le bain en caoutchouc 100% naturel

Nos jouets pour le bain sont fabriqué en caoutchouc naturel et sont totalement exempt de BPA et d'autres produits chimiques potentiellement dangereux. Les jouets de bain sont peints à la main avec de la peinture à base d'eau, sans danger pour les enfants. Nous avons conçu nos jouets de bain sans trous pour éviter le développement de bactéries et de moisissures.

La philosophie de Cam Cam Copenhagen

Parmi les mots-clés de Cam Cam Copenhagen, vous trouverez durabilité, longévité, qualité et créativité. Qu'il s'agisse de jouets pour le bain ou de mobilier, ces mots-clés influencent chaque étape de la conception, des matériaux, de la production, etc. Dans notre univers, vous trouverez des matériaux comme le silicone de qualité alimentaire, le bois certifié FSC, le coton biologique certifié GOTS, le polyester standard Oeko-tex, le caoutchouc naturel, l'herbe de mer, etc. Vous pouvez en savoir plus sur notre philosophie et nos certifications ici.

Bath toys

Swan Bath Toy

€31.00

Bath toys

Cam Cam Copenhagen has created cute bath toys in Natural Hevea Rubber. The bath toys will stimulate and entertain your baby as well as your toddler. The bath toys are shaped in stimulating shapes and colours, and it is perfect for distracting and entertaining the baby while you wash them. The different shapes and textures make the bath toys appealing for your baby's tiny hands and stimulate the child's visual and tactile senses. Using bath toys while bathing your child is also an excellent opportunity to implement storytelling, learning, and creativity during bath time.

Bath time and bath toys

During bath time, the baby's senses are stimulated and engaged, and bath time is important for the baby's cognitive and emotional development. The baby will relax and sense the warm water on their delicate skin. The soothing and calming effect makes bath time the perfect activity before bedtime, but bath time is also a time for learning and playing. With the rubber bath toys, the baby can stimulate their motor skills, visual tracking, and hand-eye coordination. The baby can play and learn by pushing down the bath toys and seeing bath toys float up again etc.

Bath time before bedtime

After playing with the bath toys and taking in all the impressions, the baby is warm, relaxed and ready for bedtime. The stimulating experience combined with the soothing and calming effect makes bath time the perfect activity before bedtime. Find your new favourite bathrobe to cuddle your baby after bath time. 

 

Bath toys in 100% natural rubber

Our bath toys are made in natural rubber and are completely free of BPA and other potentially harmful chemicals. The bath toys are hand-painted with child-safe, water-based paint. We have designed our bath toys with no holes to prevent bacteria and mould from growing.

Cam Cam Copenhagen's philosophy

Among Cam Cam Copenhagen's keywords, you will find sustainability, longevity, quality, and creativity. Whether it is bath toys or furniture, these keywords influence every step from design, materials, production and so on. In our universe, you will find materials like food-grade Silicone, FSC-certified wood, GOTS-certified organic cotton, Oeko-tex standard polyester, natural rubber, seagrass, etc. You can learn more about our philosophy and our certifications here.