Cadeaux 6-12 mois

Économisez30%
Économisez50%
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible Économisez40%
Économisez40%

6 à 12 mois

Lorsque vous achetez un cadeau pour un bébé âgé de 6 à 12 mois, il y a quelques éléments à prendre en compte. Cherchez-vous un cadeau pratique, des articles de tous les jours comme des sucettes ou des jouets ? Une gigoteuse, un cadeau stimulant pour favoriser le développement et l'apprentissage, ou un cadeau pour la chambre d'enfant ? Dans notre univers, vous trouverez une large sélection d'équipements pour bébés. Cam Cam Copenhagen crée des équipements sûrs et durables pour les bébés et les jeunes enfants.

Jouets stimulants pour bébé

Vers l'âge de 6 à 12 mois, le bébé commence à s'asseoir et à se déplacer sur le sol, à ramper et finalement à faire ses premiers pas. Il passe son temps à manger, à faire la sieste, à explorer le grand monde et à développer rapidement ses compétences. Entre 6 et 12 mois, les bébés franchissent plusieurs étapes importantes, car ils deviennent plus indépendants et interagissent avec le monde qui les entoure. Ils commencent à babiller et à développer un langage. Ils commencent à reconnaître les visages, les sons, les formes, les émotions, etc. Les jouets, qui peuvent être utilisés pour soutenir ce développement, sont donc une excellente idée. Tapis de jeu, jouets pour l'heure du bain, jouets en bois pour les jeux de rôle, des petites balles, etc. Les hochets, , des balles de jeu en cotonet jouets en bois peuvent également être utilisés pour l'entraînement du cou sur le tapis de jeu. Lorsque le bébé est couché sur le ventre, placez un hochet devant lui. Tous ces articles constituent un choix durable, car ils seront également utiles lorsque le bébé sera plus âgé.

Cadeaux pratiques pour un bébé de 6 à 12 mois

Au cours de la première année, le bébé aura aussi ses premières dents. La dentition est synonyme de bave, de démangeaisons des gencives et de nuits sans sommeil. Les anneaux de dentition, les biberons pour calmer les démangeaisons des gencives et les bavoirs pour empêcher la bave de se répandre sur les vêtements sont des cadeaux très pratiques pour le bébé et les parents. Les ustensiles comme les cuillères dans un matériau doux et résistant pour bébé sont également un excellent cadeau pour un petit de 6 à 12 mois. À cet âge, les capacités motrices et de préhension sont développées. Les ustensiles sont un excellent outil pour aider le bébé à développer sa capacité à évaluer les distances.

Cadeaux pour l'heure du bain  

L'heure du bain est un moment important pour un petit bébé. Il sent et éclabousse l'eau chaude, joue avec ses jouets, et crée des liens avec ses parents. Le bébé peut apprendre à s'immerger en jouant avec les jouets de bain pendant l'heure du bain et se calmer dans la belle eau chaude. L'heure du bain est un moyen agréable de calmer le bébé avant le coucher.

La liste des cadeaux à offrir à un bébé de 6 à 12 mois est infinie. Tout ce que vous avez à faire, c'est de déterminer de quel genre de cadeau il doit s'agir. L'univers de Cam Cam Copenhagen propose une large gamme d'équipements pour bébé durables et adaptés, et vous êtes assuré de trouver ici le cadeau idéal. Notre vision est de créer des équipements pour bébé utiles et durables qui traversent les générations.

Gifts 6-12 months

Save50%
Save25%
Bib, Classic - OCS Fiori

€16.00 €12.00

Save20%
Save25%
Coming soon Save75%
Belly Basket - Burgundy

€27.00 €6.75

Coming soon Save50%
Soft Blanket - OCS Fiori

€56.00 €28.00

Save40%
Save20%
Coming soon Save40%
Coming soon Save50%
Save50%
Save25%
Save50%
Coming soon Save50%

6-12 months

When you buy a gift for a baby at the age of 6-12 months, there are a few things you should keep in mind. Are you looking for a practical gift, everyday stuff like pacifiers or sleeping bags, a stimulating gift to help development and learning, or a gift for the nursery? In our universe, you will find a wide selection of baby equipment. Cam Cam Copenhagen creates safe and sustainable baby equipment for babies and toddlers. 

Stimulating toys for a baby

Around the age of 6-12 months, the baby begins to sit up and move around on the floor, crawl, and eventually take their first steps. They spent their time eating, napping, exploring the big world, and developing skills quickly. From 6-12 months, babies will hit several important milestones as they become more independent and interact with the world around them. They start to babble and develop a language. They begin to recognize faces, sounds, shapes, emotions, etc. Toys that can be used to support this development are therefore a great idea. Playmats, toys for bath time, wooden toys to use for role-playing, small balls, etc. Rattles, cotton play balls, and wooden toys can also be used for neck training on the playmat. While the baby is lying on its tummy, place a rattle in front of the baby. All of these items will be a sustainable choice, as they will also be useful when the baby gets older.

Practical gifts for a baby 6-12 months

During the first year, the baby will also get its first teeth. Teething means drool, itchy gums, and sleepless nights. Teethers to calm the itchy gums and bibs to prevent drool from getting all over the clothes is a very practical gift for both baby and parent/parents. Utensils like spoons in a soft baby-proof material are also a great gift for a 6-12-month-old baby. At this age, motor- and grasping skills are developed. Utensils are a great tool to help the baby develop their ability to judge distance as well.

Baby gifts for bath time  

Bath time is an important time for a small baby. They are sensing and splashing the warm water, playing with toys, and bonding with the parent/parents. The baby can learn to immerse through play with bath toys during bath time and calm down in the lovely warm water. Bath time is a nice way to calm the baby down before bedtime.  

The list of gifts to give a 6-12-months-old baby is endless. All you have to do is to figure out what kind of gift it has to be. Cam Cam Copenhagen's universe has a wide range of sustainable and appropriate baby equipment, and you are guaranteed to find a perfect gift here. Our vision is to create useful and long-lasting baby equipment that lasts across generations.